In Utero

Libre

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

Akicraveri a dit :

Alors voilà le pitch: Les eaux ont montée dans Paris comme pendant la crue de 1910 il y a 100 ans (un peu plus d'eau quand même…). Des monstres de toutes sortes, aquatique comme volant, sont apparus. On vie les instants de plusieurs Parisiens face à un évènement surnaturel… L'histoire que vous allez lire en 8 planches peut être lu indépendamment des autres récits qui ont été proposé pour le concours “13m28” de Manolosanctis. Je n'ai pas été un des lauréats, mais je ne rougis pas de mon travail. Il y aura une planche 3 fois par semaines sauf le week-end! À bientôt!

29 mars 2010

Nada a dit :

Cool!!!c'est sur tu n'a pas à rougir c'est du bon boulot que tu proposes!!

29 mars 2010

Akicraveri a dit :

Merci, sauf que je n'arrive pas à me sortir de la tête une tonne d'idées pur Arabica… C'est fatiguant de s'investir dans un concours…

29 mars 2010

DoM a dit :

En tous cas c'est chouette ces histoires en quelques pages… avec parutions assez resserrées. Je trouve ça agréable.

(le dessin et la couleur aussi)

Merci

29 mars 2010

Kbenjamin a dit :

Je suis d'avis avec toi, Akicraveri. Tu méritais amplement de figurer parmi les gagnants. Le “sort” en a décidé autrement. Ce qui me fait “râler”, c'est le fait qu'on n'ait pas autorisé aux postulants une histoire complète. Au lieu de faire des ouvertures vers les autres projets. Et du coup, cela de vient un handicap au finish. C'est mon cas. Je serai dans l'obligation de poursuivre mon projet en lui donnant plus de texture. Métissage culturel oblige. Je le proposerai d'ici peu sur Webcomics.fr. Tu as un sacré talent. Je te souhaite une bonne continuation dans ce sens. A bientôt.

31 mars 2010

Akicraveri a dit :

Merci Kbenjamin! ^^

2 avril 2010

Un visiteur (Johng467) a dit :

cell phone lookup by name I was just searching for this ekedagcaaekd

18 août 2014

Poster un commentaire :